Où et comment se procurer une carte cadeau multi enseigne La Poste pour enfants ?

Recherchez-vous un cadeau original à offrir à un enfant ? La carte-cadeau multi enseignes de La Poste est la meilleure option qui s’offre à vous. Elle permet notamment d’offrir un présent unique tout en maitrisant son budget. Qu’est-ce qu’une carte-cadeau multi enseignes ? Où peut-on l’avoir ? Comment s’utilise-t-elle ? Découvrez-en plus ici.

Qu’est-ce qu’une carte-cadeau multi enseignes ?

On appelle carte-cadeau multi enseignes, une carte comportant un certain montant qui peut être utilisé dans de nombreux magasins de vente. Qu’il soit dématérialisé ou physique, il fonctionne telle une carte-cadeau ordinaire. Cette forme de carte-cadeau est donc activée de la même façon et peut être utilisée au cours des mêmes promotions.

L’unique différence réside au niveau de sa polyvalence d’utilisation. En effet, la majorité des cartes-cadeaux sont uniquement valides pour un seul magasin. Les cartes multi enseignes par contre peuvent s’utiliser dans plusieurs boutiques partenaires.

Il s’agit d’une solution assez commode lorsqu’on souhaite faire un cadeau à un enfant. Ce dernier peut donc choisir les boutiques qui lui plaisent ou encore des endroits où il désire s’amuser. Plusieurs autres idées originales de cadeaux vous attendent sur Club des Parents.

Où peut-on se procurer les cartes-cadeau multi enseignes pour enfant ?

Les cartes-cadeaux multi enseignes pour enfant peuvent être obtenues de diverses manières. Elles peuvent parfois être offertes aux parents employés durant l’année par leur comité d’entreprise ou CSE. Cet atout social permet à ces derniers de profiter gratuitement des cartes-cadeaux multi enseignes une ou de multiple fois pendant de l’année.

Ces cartes sont aussi généralement données pour un événement spécifique tel que : l’anniversaire de l’entreprise ou les fêtes en fin d’année. Pour les festivités, de fin d’années, elle constituerait, une excellente idée de cadeau de Noël pour un bébé ou un enfant. 

Il est également possible d’obtenir des cartes-cadeaux multi enseignes après avoir effectué un parrainage.

De plus, vous avez la possibilité d’obtenir ces cartes après achat auprès des distributeurs particuliers. Parmi ces derniers, on retrouve notamment La Poste. Pour acheter ces cartes multi enseignes pour enfant, vous devez aller sur leur site et choisir l’offre qui vous convient.

Comment s’utilisent les cartes-cadeaux multi enseignes de La Poste ?

Les cartes-cadeau multi enseignes de La Poste peuvent bien évidemment être utilisées dans plusieurs magasins en ligne partenaires de la structure. Ceux-ci possèdent un dispositif de paiement généralement conciliable à la carte.   

Au cours d’un achat en boutique, les cartes-cadeaux multi enseignes sont utilisées comme les cartes de crédit équipées d’une bande magnétique. Il suffit de les remettre au moment du paiement pour que la somme des achats soit prélevée.

Pour effectuer un paiement en ligne avec les cartes-cadeaux, vous disposez habituellement d’une combinaison de chiffre à gratter, au dos de la carte. Dans certains cas, celles-ci peuvent être envoyées par mail. Ce code fourni par La Poste doit être entré lors du paiement après achat.

Il est à noter que la carte-cadeau multi enseignes doit être utilisée avant sa date d’échéance. Autrement dit, l’enfant bénéficiaire doit en profiter avant son expiration. 

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)
Fort damble teuse

Récents

Catégories

Vous pourriez aussi aimer
Articles similaires